Messages : 1 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 46 Localisation : 79 DEUX-SEVRES
Sujet: joe Dim 6 Juin - 13:18
coucou à tous et toutes!!! j'ai suivi la migration et donc me voilà ici ! pour ceux qui ne me connaissent pas donc joe (jocelyne) dans la trentaine et habitant dans les deux sevres entre poitiers et la rochelle en gros! je possède des bettas depuis 1 an environ. qdv 1aqua 2eme qdv 2 aquas 3qdv 3aquas et du coup j'en suis à 5males qdv et ct maintenues dans des aquas de 5l à 15l et 1 aqua de 100l avec des demoiselles ct et une qdv et un male ct (acheté pour une femelle!lol) et bac de repro avec 1 trentaine de bébés qdv d'1 mois à peine qui se portent bien !!!
Ayakomneya Fondatrice
Messages : 55 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 37 Localisation : Vezins (49)
Sujet: Re: joe Dim 6 Juin - 20:19
merchi d'avoir suivi le mouvement!
Invité Invité
Sujet: Re: joe Lun 7 Juin - 15:55
salut et Acogiendo con beneplácito
Hiplabulle Administratrice
Messages : 23 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 36 Localisation : IDF
Sujet: Re: joe Ven 11 Juin - 14:54
Bienvenue Joe ! ^^
Je vois que tu fais de la repro ! Si tu as des conseils à donner à nos membre, n'hésites pas !
@ Lucho > Merci d'écrire en français s'il te plaît (ou alors mets une traduction entre parenthèses).
Invité Invité
Sujet: Re: joe Ven 11 Juin - 15:02
Hiplabulle a écrit:
@ Lucho > Merci d'écrire en français s'il te plaît (ou alors mets une traduction entre parenthèses).
Oki mais pas de traduction dans ma signature
Edit Hip : Non, juste dans tes messages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: joe
joe
Page 1 sur 1