love-betta-splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du betta splendens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de partenariat "Passion-Poisson" le forum aquariophile d'eau douce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de partenariat "Passion-Poisson" le forum aquariophile d'eau douce Empty
MessageSujet: Demande de partenariat "Passion-Poisson" le forum aquariophile d'eau douce   Demande de partenariat "Passion-Poisson" le forum aquariophile d'eau douce EmptyJeu 3 Juin - 20:47

Bonjour j'aimerais faire un partenariat, (A noter, DE grand changement viendront sur mon site, je vous tiens au courant ici Wink )

_______________________________________________________________________________________
Bonjour, j’aimerais vous présenter un nouveau forum aquariophile qui vient d’ouvrir :
Son nom : Passion-Poisson,
voici le lien: http://passion-poisson.xooit.fr

Il s’agit d’un forum généraliste qui n’attend plus que votre inscription pour bien démarrer.
Ce forum possède même un t'chat pour parler entre membre et aussi avec les invités !
Voici sa bannière:
Demande de partenariat "Passion-Poisson" le forum aquariophile d'eau douce Yuhjhg10

voila Wink







Petite correction des fautes (je chasse ces foutues choses qui veulent mal écrire les mots XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayakomneya
Fondatrice
Fondatrice
Ayakomneya


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : Vezins (49)

Demande de partenariat "Passion-Poisson" le forum aquariophile d'eau douce Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat "Passion-Poisson" le forum aquariophile d'eau douce   Demande de partenariat "Passion-Poisson" le forum aquariophile d'eau douce EmptyVen 4 Juin - 9:11

oui oui, pas de souci!!

Patientez un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://love-betta-splendens.bbactif.com
Invité
Invité




Demande de partenariat "Passion-Poisson" le forum aquariophile d'eau douce Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat "Passion-Poisson" le forum aquariophile d'eau douce   Demande de partenariat "Passion-Poisson" le forum aquariophile d'eau douce EmptyVen 4 Juin - 9:14

oki.... je vais rajouter alors le lien de ce forum sur le portail de Passion-Poisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat "Passion-Poisson" le forum aquariophile d'eau douce Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat "Passion-Poisson" le forum aquariophile d'eau douce   Demande de partenariat "Passion-Poisson" le forum aquariophile d'eau douce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat "Passion-Poisson" le forum aquariophile d'eau douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenaria Aqua-staf forum generalist
» Poisson amazoniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-betta-splendens :: Administration :: Tableau d'informations :: Publicités :: Demandes de partenariat-
Sauter vers: